Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué en verrouillage d'activation

le compte de ma mere est verouillé et son adresse mail est de type icloud suite a une mise a jour d'ios oubliant son identifiant son telephone est sous verrouillage icloud et demande l'identifiant, elle essaye de recuper le compte mais ca demande le code de validation qui est envoyé l'adresse mail qu'elle na plus acces



verrouillage sous icloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juin 2021 à 03h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2021 à 03h56

Bonjour,


Ne peut elle pas utiliser son numéro de téléphone pour l’identification à deux facteurs, c’est comme ça que je l’utilise.

sinon voici un lien qui pourrait vous aider à débloquer la situation , il faut lire un peut et essayer la manipulation qui vous convient ou plusieurs si ça ne fonctionne pas


https://support.apple.com/fr-fr/HT201487

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2021 à 03h56 en réponse à mouhamadoumoustpha

Bonjour,


Ne peut elle pas utiliser son numéro de téléphone pour l’identification à deux facteurs, c’est comme ça que je l’utilise.

sinon voici un lien qui pourrait vous aider à débloquer la situation , il faut lire un peut et essayer la manipulation qui vous convient ou plusieurs si ça ne fonctionne pas


https://support.apple.com/fr-fr/HT201487

iPhone bloqué en verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.