Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur verrouillage d'activation

Ça me met cet iPhone et il y a un identifiant Apple connectez-vous à l’aide identifiant Apple et du mot de passe utilisés pour qu’on figurer cet iPhone et en fait je connais pas mon adresse mail mon ancienne et mon mot de passe comment je peux faire



Mon iPhone est bloqué en fait et je connais plus mon adresse mail mon ancienne adresse mail ni mon mot de passe comment je peux faire lorsqu’il est bloqué en fait que là il est toujours sur la page d’accueil verrouiller désactivation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 févr. 2021 à 15h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2021 à 17h42

Bonjour valerie16,


Cette page devrait vous aider Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple


Si vous avez oublié l'identifiant Apple Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Si vous avez oublié le mot de passe lié à l'identifiant Apple Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2021 à 17h42 en réponse à valerie16

Bonjour valerie16,


Cette page devrait vous aider Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple


Si vous avez oublié l'identifiant Apple Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Si vous avez oublié le mot de passe lié à l'identifiant Apple Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


En espérant avoir pu vous aider 😉

iPhone bloqué sur verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.