Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Démarrage IPHONE 11 Pro Max

Bonsoir,

ça fait plus d’une heure que mon tel est bloqué sur cette étape, je l ai acheté ce matin, l’étape d’avant c’était le téléchargement de la dernière version de IOS.

Quelqu’un pourrait m’aider svp?

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 16 oct. 2019 à 22h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2019 à 22h21

Bonsoir,

Essayez de connecter votre iPhone à votre mac ou votre pc. Si cela ne fonctionne pas, joignez l'assistance Apple pour obtenir une aide personnalisée ou prenez rendez vous auprès d'un génius bar de l'Apple Store le plus proche : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR) pour faire tester votre appareil. Tenez moi au courant

Laurent

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2019 à 22h21 en réponse à youssef278

Bonsoir,

Essayez de connecter votre iPhone à votre mac ou votre pc. Si cela ne fonctionne pas, joignez l'assistance Apple pour obtenir une aide personnalisée ou prenez rendez vous auprès d'un génius bar de l'Apple Store le plus proche : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR) pour faire tester votre appareil. Tenez moi au courant

Laurent

Le 16 oct. 2019 à 22h25 en réponse à youssef278

Dans ce cas le mieux est de prendre rendez vous comme indiqué dans mon post précédent. Car plus de bouton home sur votre iPhone 11. Essayez quand même de suivre les instructions de l'article suivant : Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple. Tenez moi au courant

Laurent

Démarrage IPHONE 11 Pro Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.