iPhone bloqué sur la préparation de la mise à jour

Bonjour je viens de me procuré un nouvel iphone 13 256 go j'essai de le démarrer mais je rester bloqué sur la préparation de la mise à jour. Pourriez vous me dire qu'elle peut etre mon problème

Nouvel iphone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 avr. 2022 à 02h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2022 à 03h59

Bonjour Carodeseque, le premier démarrage d'un iPhone peut être relativement long lorsque celui-ci n'est pas à jour avec l'iOS, l'iPhone doit télécharger l'iOS et le temps dépendra de votre connexion internet.

Avec une bonne connexion internet personnellement j'ai déjà constaté que cela peut prendre entre 30 à 45 minutes voir 1 heure.

Si vous avez une connexion internet haut débit et qu'au bout " de 2 heures" l'iPhone est toujours bloqué vous pouvez tenter le redémarrage forcé.

> une impulsion sur le bouton "plus" du volume

> une impulsion sur le bouton "moins" de volume

>Maintenez appuyé le bouton latéral droit jusqu'à que la pomme s'affiche puis relâchez le bouton.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2022 à 03h59 en réponse à Carodeseque

Bonjour Carodeseque, le premier démarrage d'un iPhone peut être relativement long lorsque celui-ci n'est pas à jour avec l'iOS, l'iPhone doit télécharger l'iOS et le temps dépendra de votre connexion internet.

Avec une bonne connexion internet personnellement j'ai déjà constaté que cela peut prendre entre 30 à 45 minutes voir 1 heure.

Si vous avez une connexion internet haut débit et qu'au bout " de 2 heures" l'iPhone est toujours bloqué vous pouvez tenter le redémarrage forcé.

> une impulsion sur le bouton "plus" du volume

> une impulsion sur le bouton "moins" de volume

>Maintenez appuyé le bouton latéral droit jusqu'à que la pomme s'affiche puis relâchez le bouton.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur la préparation de la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.