Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur la préparation de la mise à jour

Bonjour je viens de me procuré un nouvel iphone 13 256 go j'essai de le démarrer mais je rester bloqué sur la préparation de la mise à jour. Pourriez vous me dire qu'elle peut etre mon problème

Nouvel iphone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 avr. 2022 à 11h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2022 à 12h59

Bonjour Carodeseque, le premier démarrage d'un iPhone peut être relativement long lorsque celui-ci n'est pas à jour avec l'iOS, l'iPhone doit télécharger l'iOS et le temps dépendra de votre connexion internet.

Avec une bonne connexion internet personnellement j'ai déjà constaté que cela peut prendre entre 30 à 45 minutes voir 1 heure.

Si vous avez une connexion internet haut débit et qu'au bout " de 2 heures" l'iPhone est toujours bloqué vous pouvez tenter le redémarrage forcé.

> une impulsion sur le bouton "plus" du volume

> une impulsion sur le bouton "moins" de volume

>Maintenez appuyé le bouton latéral droit jusqu'à que la pomme s'affiche puis relâchez le bouton.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2022 à 12h59 en réponse à Carodeseque

Bonjour Carodeseque, le premier démarrage d'un iPhone peut être relativement long lorsque celui-ci n'est pas à jour avec l'iOS, l'iPhone doit télécharger l'iOS et le temps dépendra de votre connexion internet.

Avec une bonne connexion internet personnellement j'ai déjà constaté que cela peut prendre entre 30 à 45 minutes voir 1 heure.

Si vous avez une connexion internet haut débit et qu'au bout " de 2 heures" l'iPhone est toujours bloqué vous pouvez tenter le redémarrage forcé.

> une impulsion sur le bouton "plus" du volume

> une impulsion sur le bouton "moins" de volume

>Maintenez appuyé le bouton latéral droit jusqu'à que la pomme s'affiche puis relâchez le bouton.

Titicool

iPhone bloqué sur la préparation de la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.