Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'installation de la mise à jour se bloque sur le nouvel iPhone

MAJ démarrage

sur mon nouvel iphone la mise à jour met trop de temps à s’installer je ne peux toujours pas le démarrer, ca fait maintenant 2h que la maj charge

ca bloque à l’installation je ne peux pas la mettre en route, je n’ai toujours pas pu démarrer mon nouvel iphone

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 11

Publiée le 7 oct. 2020 à 19h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2020 à 17h57

Hello léa73,

La mise à jour a fini par s'installer depuis mercredi ? Je l'espère en tout cas 🤞

Si elle est toujours coincée, je t'ai trouvé cet article qui correspond exactement à ce que tu as : Affichage du logo Apple et d’une barre de progression après la mise à jour ou la restauration d’un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Le doc est super complet donc n'hésite pas à bien le lire dans son ensemble pour voir ce qu'il est possible de faire.

Tiens-moi au courant, je suis curieuse de savoir si tu peux enfin profiter de ton nouvel iPhone.

Passe une belle fin de journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2020 à 17h57 en réponse à léa73

Hello léa73,

La mise à jour a fini par s'installer depuis mercredi ? Je l'espère en tout cas 🤞

Si elle est toujours coincée, je t'ai trouvé cet article qui correspond exactement à ce que tu as : Affichage du logo Apple et d’une barre de progression après la mise à jour ou la restauration d’un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Le doc est super complet donc n'hésite pas à bien le lire dans son ensemble pour voir ce qu'il est possible de faire.

Tiens-moi au courant, je suis curieuse de savoir si tu peux enfin profiter de ton nouvel iPhone.

Passe une belle fin de journée.

L'installation de la mise à jour se bloque sur le nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.