Dernier mis à jour

Depuis le dernier mis à jour mon téléphone a plusieurs problèmes. Quand je fais un appel, la personne réponds, je les entends, mais ils m’entendent pas et sur mon écran c’est toujours marqué appel comme ils ont pas encore répondu. Et chai que jour j’ai une message sur mon écran au moins 50 fois d’affilé marqué que mon compte Google n’est pas vérifié. Si je fais le touche continuer ça disparaisse, et pareil si je touche ignorer. En plus le batterie ne tiens qu’une demi journée. Je trouve que pour un téléphone qui vaut mille euro c’est vraiment du grand n’importe quoi. Est-ce qu’il y a des autres qui ont eu les mêmes problèmes?

iPhone XS

Publiée le 17 oct. 2019 à 00h25

Répondre

Questions similaires

8 réponses

Le 17 oct. 2019 à 00h38 en réponse à ashling

Bonjour ashling,

Vous indiquez qu'il vous est demandé de valider votre compte Google plusieurs fois par jour. Ne confondez vous pas plutôt avec une validation du compte iCloud? Pouvez vous me confirmer cela la prochaine fois que le message apparait?

S'il s'agit bien de votre compte iCloud, je vous invite alors à saisir le mot de passe associé et non faire ignorer. Cela peut résoudre un bon nombre de vos soucis.

Concernant la batterie, allez dans Réglages > Batterie et regardez si une de vos apps est particulièrement gourmande en batterie. Si c'est le cas, forcez la fermeture depuis le multitâche en faisant glisser l'app vers le haut de l'écran. Cela arrive parfois après l'installation d'une mise à jour.

Pour vous appels, si vous avez toujours le soucis après les points précédent, vous pouvez essayer de redémarrer l'iPhone et voir si cela résous le problème.

Tenez moi au courant.

Le 17 oct. 2019 à 04h38 en réponse à Christophe50

Bonjour ,

Depuis la dernière mise à jour, j'ai les mêmes problèmes qu'Ashling ...

J'ai fait tout ce que vous lui préconisez : valider l'Icloud , redémarrer , etc ...

Toujours les mêmes bugs !!

Je pense que c'est fait exprès pour qu'on se sente obligé de changer de tél , hélas , tout le monde n'en a pas les moyens ...

J'ai dû acheter un Iphone pour pouvoir me servir de mes prothèses auditives (4000€ +800€ , remboursé 17500€ seulement !!! )

Heureusement , depuis , les androïds ont enfin trouvé une application compatible avec les prothèses auditives !...

Je pense que c'est la première et dernière fois que je m'achète un Iphone ...

En attendant , j'aimerais bien savoir comment faire pour restaurer l'Iphone à l'état où il était avant cette mise à jour ... Merci !

Le 17 oct. 2019 à 08h13 en réponse à Vero2811

Bonjour Vero2811, je peux vous assurer que contrairement à ce que vous pensez ce problème n’est pas une volonté d’Apple de vous faire acheter un nouvel iPhone.

Il peux y avoir des défaillance sur les OS lors de leur sortie. elles sont en général très vite corrigé et je peux vous assurer qu’Apple est très réactif. J’ai eu de l’Android et pour rien au monde j’y retournerai.

Pouvez vous me décrire exactement les soucis que vous rencontrez et les messages éventuels que vous avez? Vous utilisez votre iPhone uniquement avec vos prothèses auditives ou parfois sans? Avez vous essayé de désynchroniser vos prothèses de votre iPhone, redémarrer l’ensemble puis synchroniser de nouveau?

Quel est votre modèle d’iPhone et sous quel OS?

Le 17 oct. 2019 à 08h40 en réponse à Christophe50

Bonjour Christophe ,

Merci de votre réponse !

En fait, j'appelle en facetime, wathsapp ou messenger , selon ce que mes interlocuteurs ont ... et soit, je les vois mais ne les entends pas , soit ce sont eux qui ne m'entendent pas ou ne me voient pas ...

Je ne peux utiliser le tél qu'avec mes audioprothéses , étant donné que je suis atteinte d'une surdité bilatérale congénitale à 85 et 95% ....

J'ai tout essayé : redémarrer l'Iphone , désynchroniser , redémarrer et resynchroniser , rien n'y fait !

J'ai un Iphone 7 et l'iOs 13.1.3 .

Cordialement ,

Le 17 oct. 2019 à 08h45 en réponse à Vero2811

Pour ce qui est de Wathsapp et messenger, cela peux venir d’une incompatibilté temporaire avec iOS13. Concernant FaceTime en revanche cela devrait fonctionner convenablement.

Lors d’appels FaceTime quel problème avez vous : absence de son, absence de vidéo, les 2 ou cela dépend? Passez vous vos appels en wifi ou en 4G?

Le 17 oct. 2019 à 10h51 en réponse à Christophe50

Bonjour. Je précise que c’est Google qu’il me demande à vérifier. J’avais déjà fais tout le démarches que vous avez proposé. Ça n’a rien changé. Je vous répond si mon iPhone XS, qui a moins d’un an, branché, comme la batterie ne tiens plus. On aurait dit une ligne fixe non? Sauf que ça, c’est beaucoup moin chér. Mon mari a le même tel, acheté le même jour. Il a pas fais la mise à jour. Il a la mémé soucis par rapport des appels quand même. C’est bizarre 🤔

Le 17 oct. 2019 à 11h08 en réponse à ashling

Personnellement j'ai un iPhone 8, donc plus vieux que le votre, qui fonctionne parfaitement. Je vous assure qu'il n'y a aucun intérêt pour Apple de rendre les iPhone inopérant aussi vite. Il en va de leur image de marque.

Je suis sûr qu'il y a une explication à vos soucis, d'autant plus si votre mari rencontre le même soucis.

Pouvez vous me faire une capture d'écran du menu Réglages > Batterie? Il vous suffit de d'appuyer simultanément sur les bouton marche et volume+. Pour insérer votre capture d'écran à la conversation, cliquez sur l'icône représentant des montagnes juste en bas de cette zone de réponse( avant dernière icône).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dernier mis à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.