Macbook pro et Catalina

Bonjour , Je viens de télécharger CATALINA sur mon MAcbook pro (mi 2012). mais il reste bloqué pendant la phase de redémarrage. Le redémarrage forcé ne résout pas le problème, il redémarre sur la page avec la pomme et avec le message "estimation du temps restant", comme précédemment... (photo jointe)

Merci de partager vos expériences et résolutions de ce problème !

Bonne journée à tous !

Magali73

MacBook Pro

Publiée le 17 oct. 2019 à 02h46

Répondre
1 réponse

Le 20 oct. 2019 à 04h19 en réponse à magali73

Bonjour Magali73,

As-tu réussi à installer la mise à jour depuis ? Sous quelle version de macOS était ton Mac avant la tentative de mise à jour ? As-tu fait une sauvegarde de tes données avant le lancement de la mise à jour ?

Si la situation persiste toujours, je pense que tu peux t'aider de cet article : Si votre Mac démarre sur le logo Apple ou une barre de progression. N'hésite pas à nous donner le résultat des manips proposées et de nous en dire plus si tu as toujours besoin d'aide.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Macbook pro et Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.