Identifiant faux

Bonjour, quand je souhaite réinitialiser mon iPad, celui me demande mes identifiants Apple, une adresse mail est déjà encodée et il ne me reste qu’à mettre mon mdp, cependant l’adresse mail n’est pas celle de mon identifiant, comment puis je faire pour régler ce soucis ?

iPad Air 2 Wi-Fi

Publiée le 17 oct. 2019 à 03h26

Répondre
4 réponses

Le 17 oct. 2019 à 04h17 en réponse à cyril1510

Bonjour cyril1510, pour réinitialiser l'iPad il va falloir renseigner le mot de passe de l'identifiant Apple indiqué dans le réglages iCloud de l'iPad.

Dans l'iPad, vérifiez si l'option Localiser est activé dans le réglage iCloud, si Localiser est activé il faut obligatoirement connaitre le mot de passe, si vous forcez la réinitialisation de l'iPad vous serez obligé de renseigne le même compte Apple et le mot de passe actuellement renseigné dans iCloud de l'iPad.

Il n'y a pas d'autre solution, il va falloir retrouver le mot de passe ou tenter de réinitialiser le mot de passe avant de réinitialiser l'iPad.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant faux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.