CARPLAY ne fonctionne plus après la dernière mise à jour iOS 13.1.3

Bonjour.

Je suis sur le point de faire l'acquisition de la nouvelle Peugeot 208, il y a quelques jours, après la première mise à jour j'ai pu connecter facilement mon iPhone 6 en USB dans le véhicule en présentation. j'y suis retourné aujourd'hui, après la dernière mise à jour iOS 13.1.3 et là plus de CARPLAY, le téléphone est reconnu en bluetooth pour la musique et les appels mais la connexion en USB pour CARPLAY ne se fait plus (malgré l'utilisation d'un cable Apple).

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème?

Merci de vos réponses ;-)

Publiée le 17 oct. 2019 à 11h21

Répondre
1 réponse

Le 17 oct. 2019 à 11h29 en réponse à Ouljojo

Bonsoir Ouljojo,

s'il s'agit d'un véhicule de démonstration cela peut être dû à un nombre trop important d'appareil configuré sur cette voiture. Il suffit d'aller dans ses paramètre pour pouvoir en supprimer. Vous pouvez également supprimer cette voiture de votre iPhone en allant dans Réglages > Général > CarPlay puis en faisant glisser votre doigt de la droite vers la gauche sur le nom de la voiture afin de faire apparaitre oublier.

J'utilise couramment iOS 13 sur ma voiture et cela se passe nickel.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

CARPLAY ne fonctionne plus après la dernière mise à jour iOS 13.1.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.