Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Confidentialité des fichiers sur iCloud

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quel est le niveau de confidentialité des fichiers déposés sur iCloud ?

Quels sont les droits engagés sur les données lors du dépôts de ces dernières sur le lecteur iCloud ? Idem pour les photos synchronisées depuis l'iPhone. Une personne mal intentionnée peut-elle accéder aux données ?

En clair : Quels sont les arguments qui prouvent la fiabilité et la sécurité des données confiées à Apple ?


Merci pour vos réponses.

Un utilisateur soucieux de son intimité sur Internet

Publiée le 17 oct. 2019 à 21h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 oct. 2019 à 21h41

iCloud est sécurisé et chiffre vos données de bout en bout !


je vous conseille fortement de faire un mot de passe long & complexe et aussi d'activé l'identification a deux facteurs qui reste pour moi très très efficace et recommandé par Apple

3 réponses

Confidentialité des fichiers sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.