Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Passage de Final Cut Pro X en version d'essai au logiciel permanent

Bonjour, j'ai travaillé sur une version d'essai de Final Cut Pro X. J'ai crée plusieurs vidéos. Celle-ci a expiré et je n'ai plus accès à mon projet. Est-ce-qu'en achetant Final Cut Pro X en ligne je vais retrouver mon projet avec sa timeline, ses vidéos et ses sons importés? Par avance merci de vos retours. Victoria

Publiée le 17 oct. 2019 à 22h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 oct. 2019 à 10h17

Bonjour,

Théoriquement oui, Final Cut Pro X crée une Bibliothèque où sont stockés tous les fichiers vidéo, audio, etc et tous les réglages du projet. Grace à sa sauvegarde automatique et si vous n'avez rien effacé ou déplacé sur votre DD, quand vous aller réouvrir Final Cut votre projet apparaîtra comme vous l'avez quitté depuis la démo.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 oct. 2019 à 10h17 en réponse à victoria225

Bonjour,

Théoriquement oui, Final Cut Pro X crée une Bibliothèque où sont stockés tous les fichiers vidéo, audio, etc et tous les réglages du projet. Grace à sa sauvegarde automatique et si vous n'avez rien effacé ou déplacé sur votre DD, quand vous aller réouvrir Final Cut votre projet apparaîtra comme vous l'avez quitté depuis la démo.

Passage de Final Cut Pro X en version d'essai au logiciel permanent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.