mon iphone ( S E ) n'est pas détecté sur itunes sur macOs hi sierra 10.13 est ce que quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance

mon iphone ( S E ) n'est pas détecté sur itunes sur macOs hi sierra 10.13 est ce que quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance

iPhone SE

Publiée le 17 oct. 2019 à 14h20

Répondre
6 réponses

Le 17 oct. 2019 à 17h00 en réponse à Fontom

Fontom, merci pour tes conseilles je les ai suivi sans succès. L'iphone n'apparait toujours pas dans itunes pourtant mon itunes est recent .Je possède itunes 12.8.2.3 et mon mac a était mise à jour récemment j'utilise actuellement macOS Hi sierra 10.13 et mon iphone a était mise à jour il y a quelques jours actuellement mon iphone est iOS 13.1.3 je pense que les 2 sont compatible. Alors je ne comprend pas ça devrait fonctionner ensemble non ? Une autre question : Peut-on passer de macOS Hi sierra à la nouvelle Catalina sans passer par mojava ? Tout cela c'est pour nous compliquer ...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.