Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer tous les fichiers et revenir à Mojave

Bonsoir,

Suite à une erreur en installant ma (très lourde) sauvegarde sur un iMac tout neuf, je n'ai pas pu réinstaller Office. J'ai ensuite accumulé les mauvaises manipulations. Impossible de refaire une sauvegarde : il n'y a plus la place, même en vidant ce qu'il était possible de vider. Je crois qu'il ne me reste qu'une solution : vider tout le disque dur et le réinstaller à neuf, comme il était ce matin au déballage, avec Mojave. C'est un iMac 21,5v pouces.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci.

Publiée le 17 oct. 2019 à 23h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Questions similaires

3 réponses

Le 18 oct. 2019 à 00h29 en réponse à Fontom

Oui et je l'ai lancé, mais il y a eu un incident (extinction) presque à la fin. J'avais l'impression cependant qu'elle était bonne et j'ai continué l'installation mais impossible d'installer une nouvelle version d'Office. L'assistance Microsoft m'a dit que mon iMac était saturé d'éléments indésirables. J'ai voulu essayer de réinstaller la sauvegarde mais comme elle n'écrase pas la précédente, il n'y a plus la place. J'ai essayé de faire de la place et dans ma panique j'ai peut-être effacer des choses utiles, mais je n'ai pas réussi à faire assez de place. Il me semble que la seule solution est de vider le disque pour le remettre tel qu'à la sortie d'usine. Y a-t-il une méthode ?

Merci

Supprimer tous les fichiers et revenir à Mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.