Blanc entre les morceaux d'une playlist

Bonjour,

Avec une playlist ou les morceaux s’enchainent (playlist de Fitness), quand je l’écoute sur mon ipad et mon mac, tout est parfait, mais sur mon Iphone 6S il y a un micro blanc (1s) entre les morceaux, savez vous comment je peux faire pour que les chansons s'enchaine aussi bien que sur le mac ou l'ipad? je ne veux pas un fondu, car j'ai besoin que le tempo soit respecter.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

iPhone 6s

Publiée le 17 oct. 2019 à 23h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2019 à 00h53

Salut bigbleu,

Je t'avoue être un peu perplexe avec ce qu'il se passe sur ta playlist. Tes appareils sont bien tous à jour ?

L'idée qui me vient en tête, c'est que cette playlist est téléchargée sur ton iPad et Mac, mais pas sur ton iPhone. Utiliserais-tu Apple Music d'ailleurs ?

Si oui, alors vérifie si ta playlist est téléchargée sur ton iPhone. Si elle ne l'est pas, tu verras un nuage avec une flèche descendante à côté de la photo de ta playlist. Tu peux cliquer dessus pour la télécharger sur l'iPhone.

Et aussi, chose toute bête mais souvent efficace, rallume simplement ton iPhone. Il ne lui faut peut-être que ça.

Belle journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2019 à 00h53 en réponse à bigbleu

Salut bigbleu,

Je t'avoue être un peu perplexe avec ce qu'il se passe sur ta playlist. Tes appareils sont bien tous à jour ?

L'idée qui me vient en tête, c'est que cette playlist est téléchargée sur ton iPad et Mac, mais pas sur ton iPhone. Utiliserais-tu Apple Music d'ailleurs ?

Si oui, alors vérifie si ta playlist est téléchargée sur ton iPhone. Si elle ne l'est pas, tu verras un nuage avec une flèche descendante à côté de la photo de ta playlist. Tu peux cliquer dessus pour la télécharger sur l'iPhone.

Et aussi, chose toute bête mais souvent efficace, rallume simplement ton iPhone. Il ne lui faut peut-être que ça.

Belle journée.

Le 23 oct. 2019 à 06h23 en réponse à bigbleu

Dans la mesure où tu entends les musiques en entier sur tes autres appareils, je ne pense pas qu'il puisse manquer une seconde sur ton iPhone.

Tu as pu faire les autres vérifications demandées précédemment ? Je préfère être sûre de la situation (si tu as Apple Music et si la musique est enregistrée ou non sur ton iPhone), avant d'aller plus loin :)

À très vite.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Blanc entre les morceaux d'une playlist

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.