Mon Mac n'a pas d'icône iTunes

Bonjour, je n'ai pas d'icône iTunes sur mon Mac bloock air

Merci pour vos réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 18 oct. 2019 à 03h12

Répondre
5 réponses

Le 18 oct. 2019 à 10h25 en réponse à patrice45

Utiliser le Finder pour synchroniser et gérer votre iPhone, iPad et iPod touch

La sauvegarde, la mise à jour et la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch s’effectuent maintenant à partir du Finder. Il suffit de connecter votre appareil à votre Mac, et il apparaît dans la barre latérale du Finder. Vous pouvez alors facilement glisser et déposer des fichiers sur votre appareil.

Utilisez le Finder pour gérer vos appareils.

_____________________________________________________________________________________

Toute votre musique se trouve maintenant dans l’app Apple Music

Vous pouvez trouver toute votre musique dans l’app Apple Music, y compris la musique que vous avez importée sur iTunes et celle que vous avez achetée sur l’iTunes Store, ainsi que les playlists et les listes de lecture intelligentes que vous avez créées dans iTunes. Et si vous vous abonnez à Apple Music, vous pouvez écouter en streaming et télécharger plus de 50 millions de morceaux, et accéder à l’intégralité de votre bibliothèque musicale sur tous vos appareils.

Explorez l’app Apple Music.

Source : Qu’est-il arrivé à iTunes ? - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Mac n'a pas d'icône iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.