Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes a disparu du Mac avec la mise à jour macOS

Bonjour Itunes a disparu avec la mise à jour sur MacOS Big sur. Que faut-il faire s'il vous plait ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Bonjour Itunes a disparu avec la mise à jour sur MacOS Big sur. Que faut-il faire s'il vous plait ?

Publiée le 14 juil. 2021 à 19h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2021 à 20h55

iTunes a été remplacé par Finder pour faire vos sauvegardes et synchroniser vos données. Apple Music est aussi un nouveau moyen de synchroniser votre musique. Je n'utilise pas le dernier parce que le premier m'offre toute la fonctionnalité qu'iTunes me donnais mais c'est une question de choix personnel.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juil. 2021 à 20h55 en réponse à corinne171

iTunes a été remplacé par Finder pour faire vos sauvegardes et synchroniser vos données. Apple Music est aussi un nouveau moyen de synchroniser votre musique. Je n'utilise pas le dernier parce que le premier m'offre toute la fonctionnalité qu'iTunes me donnais mais c'est une question de choix personnel.

iTunes a disparu du Mac avec la mise à jour macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.