iTunes disparu de Mac
je ne trouve plus Itunes sur mon mac est ce normal ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 13.2
je ne trouve plus Itunes sur mon mac est ce normal ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 13.2
Bonjour,
C'est tout à fait normal. Depuis macOS Catalina, votre musique, vos vidéos, vos podcasts et vos livres audio sont organisés dans quatre apps qui leur sont spécialement consacrées : l’app Apple Music, l’app Apple TV, l’app Apple Podcasts et l’app Apple Books.
De plus, la synchronisation se fait maintenant avec Finder : Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide du Finder - Assistance Apple (FR).
Bonjour,
C'est tout à fait normal. Depuis macOS Catalina, votre musique, vos vidéos, vos podcasts et vos livres audio sont organisés dans quatre apps qui leur sont spécialement consacrées : l’app Apple Music, l’app Apple TV, l’app Apple Podcasts et l’app Apple Books.
De plus, la synchronisation se fait maintenant avec Finder : Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide du Finder - Assistance Apple (FR).
Bonjour,
Il existe une procédure particulière pour débloquer votre iPad. Vous aurez besoin d’utiliser Finder sur votre Mac.
Cet article vous donnera tous détails : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR).
Merci pour cet réponse. Mon iPad est bloqué (trop de tentative d'un code oublié) et quand je le branche sur le finder, il ne se passe rien parce qu'il faudrait que je confirme sur l'iPad (qui est donc bloqué)que je peux me fier à mon mac...
comment sortir de ce faux pas ?
iTunes disparu de Mac