Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Suite crash Disque dur, je ne retrouve plus ma bibliothèque itunes

J'ai été obligé de changer mon disque système et j'ai tout réinstallé. Je ne retrouve plus ma bibliothèque itunes ni mes playlist en me connectant à mon compte

Windows, Windows 10

Publiée le 11 mars 2024 à 11h04

Répondre
1 réponse

Le 11 mars 2024 à 12h42 en réponse à PaulCrom

Bonjour PaulCrom, pour pouvoir vous aider précisément ils nous faudrait plus de détails.


Avez vous un abonnement Apple Music ou iTunes Match?

Les musiques que vous aviez précédemment ont-elles été acheté sur iTunes Store ou il s'agit de musiques importées.

Pour tous les appareils électroniques contenant des données il est important d'avoir une sauvegarde, avez vous une sauvegarde de votre bibliothèque iTunes?


En attendant voici des articles d'aide Apple:


Autoriser ou annuler l’autorisation d’accès d’un ordinateur aux achats effectués avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Utiliser la bibliothèque musicale iCloud sur PC - Assistance Apple (FR)


Suite crash Disque dur, je ne retrouve plus ma bibliothèque itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.