Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment sauvegarder mes photos sur I Cloud et les télécharger sur mon ordi ?

Bonjour

Comment sauvegarder mes photos sur iCloud et comment les télécharger sur mon PC merci beaucoup

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 19 oct. 2019 à 12h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 oct. 2019 à 16h31

Bonjour Béa36, si vous utilisez Photos de iCloud sur l'iPhone et que vous souhaitez voir les photos sur votre ordinateur Windows, il suffit d'installer le logiciel Apple "iCloud pour Windows".

ICloud pour Windows se configure avec votre compte Apple et installera sur votre ordinateur des dossiers Photos iCloud, après synchronisation de iCloud pour Windows vous retrouverez les photos iCloud sur votre ordinateur.

Comprenez que les dossiers Photos iCloud de l'ordinateur sont synchronisés avec iCloud, si vous supprimez une photo de l'iPhone elle se supprimera aussi de l'ordinateur et inversement aussi, si vous supprimez une photo du dossier Photos iCloud de l'ordinateur elle se supprimera aussi de l'iPhone.

Par contre vous pouvez copier les photos du dossier Photos iCloud à un autre emplacement de l'ordinateur afin de les conserver.

Téléchargement d’iCloud pour Windows - Assistance Apple


Titicool





1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 oct. 2019 à 16h31 en réponse à Bea36

Bonjour Béa36, si vous utilisez Photos de iCloud sur l'iPhone et que vous souhaitez voir les photos sur votre ordinateur Windows, il suffit d'installer le logiciel Apple "iCloud pour Windows".

ICloud pour Windows se configure avec votre compte Apple et installera sur votre ordinateur des dossiers Photos iCloud, après synchronisation de iCloud pour Windows vous retrouverez les photos iCloud sur votre ordinateur.

Comprenez que les dossiers Photos iCloud de l'ordinateur sont synchronisés avec iCloud, si vous supprimez une photo de l'iPhone elle se supprimera aussi de l'ordinateur et inversement aussi, si vous supprimez une photo du dossier Photos iCloud de l'ordinateur elle se supprimera aussi de l'iPhone.

Par contre vous pouvez copier les photos du dossier Photos iCloud à un autre emplacement de l'ordinateur afin de les conserver.

Téléchargement d’iCloud pour Windows - Assistance Apple


Titicool





Comment sauvegarder mes photos sur I Cloud et les télécharger sur mon ordi ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.