problème de bluetooth avec haut parleur Harmann Kardon HK Onyx Studio 5

Bonjour,

J'utilise depuis peu un haut parleur Harmann Kardon HK Onyx Studio 5. Il fonctionne parfaitement bien avec mon iPhone 8S, et d'autres téléphones.

Mais impossible d'écouter quoique ce soit via mon MacBook Air : le macbook est jumelé, le haut parleur signale et confirme qu'il est connecté, les préférences audio indiquent bien que la sortie se fait sur le haut parleur, mais ce dernier reste muet ! Impossible d'écouter quoique ce soit depuis le macbook air. Il est sous Mojave.

Auriez-vous des recommandations svp ?

MacBook Air 11", macOS 10.14

Publiée le 19 oct. 2019 à 04h00

Répondre
5 réponses

Le 22 oct. 2019 à 04h34 en réponse à zyed272

Bonjour zyed272,

As-tu trouvé une solution ? Arrives-tu à connecter un autre appareil Buetooth à ton Mac ? Il serait bien de tester cela au cas où.

Tu peux t'aider de ceci afin de faire oublier l'appareil et tenter une nouvelle connexion : Connecter un appareil Bluetooth à votre Mac.

Tu peux aussi essayer une réinitialisation du contrôleur de gestion : Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple. Cette manip ne touche pas aux données mais c'est toujours bien d'avoir une sauvegarde 😄

Tiens-moi au courant !

Le 4 nov. 2019 à 04h01 en réponse à zyed272

Bonjour zyed272,

As-tu la possibilité de tester une autre enceinte avec ton Mac ? As-tu essayé de contacter le support de l'enceinte afin de voir si macOS est bien compatible avec le système sur celle-ci ? Il se peut que les deux appareils ne soient pas compatibles. N'hésite pas à leur demander aussi si une mise à jour de l'enceinte est nécessaire.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Le 1 nov. 2019 à 11h47 en réponse à Depeche-Mod

Hello ! Désolé de répondre si tard...

Alors non, ca ne fonctionne pas, je désespère, d'autant qu'enlisant cela, je me rends compte que le porblème est très très répandu : https://discussions.apple.com/thread/250153785

Avec vous des suggestions ? Tout fonctionne via iPhone, ou sur d'autres devices, mais mon Mac (et le leur !) rien !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème de bluetooth avec haut parleur Harmann Kardon HK Onyx Studio 5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.