Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler enceinte Bluetooth au Mac

Le Mac (Ventura) à bien reconnu mon enceinte JBL mais, aujourd'hui, le son ne sort pas de l'enceinte, malgré mes déconnections reconnection, merci à la communauté



Jumelage impossible sur mon MacOs

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS 13.2

Publiée le 1 mars 2023 à 12h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2023 à 12h57

Bonjour marie-france261,


Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider efficacement.


Peux-tu nous décrire de façon plus détaillée quel est le souci que tu rencontres ?


Ton souci concerne-t-il le jumelage de ton enceinte à ton Mac ? Si c'est le cas, que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de jumeler ton enceinte à ton Mac ?


Si tu es sûre que ton enceinte JBL est bien connectée à ton Mac, mais que le son sort par les haut-parleurs internes du Mac au lieu de sortir par les haut-parleurs de ton enceinte Bluetooth, il faudrait que tu t'assures que tu as sélectionné la bonne sortie audio sur le Mac. Pour cela, va dans  > Réglages du système > Son > Sortie et entrée > Sortie et assure-toi que c'est bien ton enceinte JBL qui est sélectionnée en tant que sortie audio.


Si c'est bien le cas, mais que le son continue à sortir par les haut-parleurs internes du Mac, je te conseille de redémarrer ton Mac. C'est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de bugs passagers. Je te conseille aussi de connecter ton enceinte JBL à un autre appareil que ton Mac pour t'assurer que celle-ci fonctionne correctement et produit bien du son.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2023 à 12h57 en réponse à marie-france261

Bonjour marie-france261,


Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider efficacement.


Peux-tu nous décrire de façon plus détaillée quel est le souci que tu rencontres ?


Ton souci concerne-t-il le jumelage de ton enceinte à ton Mac ? Si c'est le cas, que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de jumeler ton enceinte à ton Mac ?


Si tu es sûre que ton enceinte JBL est bien connectée à ton Mac, mais que le son sort par les haut-parleurs internes du Mac au lieu de sortir par les haut-parleurs de ton enceinte Bluetooth, il faudrait que tu t'assures que tu as sélectionné la bonne sortie audio sur le Mac. Pour cela, va dans  > Réglages du système > Son > Sortie et entrée > Sortie et assure-toi que c'est bien ton enceinte JBL qui est sélectionnée en tant que sortie audio.


Si c'est bien le cas, mais que le son continue à sortir par les haut-parleurs internes du Mac, je te conseille de redémarrer ton Mac. C'est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de bugs passagers. Je te conseille aussi de connecter ton enceinte JBL à un autre appareil que ton Mac pour t'assurer que celle-ci fonctionne correctement et produit bien du son.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !



Jumeler enceinte Bluetooth au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.