logic scan toutes mes audio units à chaque démarrage, avant je ne sais quoi, il ne scannait qu'une fois au début, puis les a u analysées étaient enregistrées comme bonnes. J'aimerais désactiver le scanne systématique, comment faire ?

logic scanne toutes mes audio units à chaque démarrage, avant je ne sais quoi, il ne scannait qu'une fois au début, puis les a u analysées étaient enregistrées comme bonnes. J'aimerais désactiver le scanne systématique, comment faire ?

Mac Pro, macOS 10.13

Publiée le 19 oct. 2019 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2019 à 10h55

Hello,

Vous vous êtes loupé apparemment :

https://communities.apple.com/fr/thread/250764017

Comme l'a proposé Domidax dans ce thread ↑, vérifie que tes plugins soient tous compatibles.

Malheureusement, je ne pense pas qu'il soit possible de désactiver ce scan 😓 étant donné que c'est lui qui valide l'utilisation des plugins. En gros, pas de scan, pas de plugins.

Est-ce que tu as été vérifié dans le gestionnaire de plugins

ce qu'il y a écrit sous "Compatibilité"

Et le résultat du log quand tu cliques sur "Réinitialiser et réanalyser la sélection" d'un des plugins fautifs ?

Si cela ne permet pas de les valider, essaye en cliquant sur "Désactiver les Audio Units ne fonctionnant pas". Tu n'auras plus accès à ces plugins, en attendant qu'ils soient mis à jour ou qu'une autre solution soit trouvée, mais au moins Logic devrait arrêter d'essayer de les valider à chaque démarrage.

Musicalement,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2019 à 10h55 en réponse à OKAPAMA

Hello,

Vous vous êtes loupé apparemment :

https://communities.apple.com/fr/thread/250764017

Comme l'a proposé Domidax dans ce thread ↑, vérifie que tes plugins soient tous compatibles.

Malheureusement, je ne pense pas qu'il soit possible de désactiver ce scan 😓 étant donné que c'est lui qui valide l'utilisation des plugins. En gros, pas de scan, pas de plugins.

Est-ce que tu as été vérifié dans le gestionnaire de plugins

ce qu'il y a écrit sous "Compatibilité"

Et le résultat du log quand tu cliques sur "Réinitialiser et réanalyser la sélection" d'un des plugins fautifs ?

Si cela ne permet pas de les valider, essaye en cliquant sur "Désactiver les Audio Units ne fonctionnant pas". Tu n'auras plus accès à ces plugins, en attendant qu'ils soient mis à jour ou qu'une autre solution soit trouvée, mais au moins Logic devrait arrêter d'essayer de les valider à chaque démarrage.

Musicalement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

logic scan toutes mes audio units à chaque démarrage, avant je ne sais quoi, il ne scannait qu'une fois au début, puis les a u analysées étaient enregistrées comme bonnes. J'aimerais désactiver le scanne systématique, comment faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.