Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Logic Pro X - enregistrement audio - lecture de plusieurs prises sur une même piste

Bonjour

J'utilise Logic Pro X depuis plusieurs années

la semaine dernière pour un problème de synchronisation sur iCloud, j'ai créé une nouvelle session sur mon mac avec un apple advisor, j'y ai transféré tous mes fichiers, tout fonctionne

depuis, avec Logic Pro X lorsque j'enregistre une piste audio (et que je fais plusieurs prises sur une même piste) je ne vois plus mes différentes pistes se superposer, car en fait le petit triangle en haut à gauche de la piste première, triangle qui me permettait de developper les pistes n'apparait plus

quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

merci beaucoup si l'un d'entre vous peut m'aider

armanddantibes

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 16 déc. 2019 à 16h42

Répondre
2 réponses

Logic Pro X - enregistrement audio - lecture de plusieurs prises sur une même piste

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.