Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment transférer un film quicktime dans un iPhone 6S

Je n'arrive pas à transférer un film quicktime de mon Mac Pro vers iPhone 6s ?

iPhone 6s

Publiée le 19 oct. 2019 à 19h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 oct. 2019 à 12h55

Bonjour gérard292,


As-tu réussi à résoudre ton souci depuis ton message ?

Si je comprends bien, tu souhaites transférer une vidéo QuickTime sur ton iPhone 6s, c'est bien ça ?


J'ai trouvé ceci qui devrait fonctionner, ça explique comment partager tes vidéos à partir de QuickTime Player sur Mac.



  1. Pour cela, dans l’app QuickTime Player  sur ton Mac, ouvre la vidéo.
  2. Choisis Fichier > Partager (ou clique sur le bouton Partager  dans les commandes de lecture), puis choisis la manière dont tu souhaites partager ta vidéo :


  • AirDrop : Lorsque tu choisis AirDrop, QuickTime Player affiche une liste des personnes qui utilisent AirDrop. Active AirDrop sur ton iPhone et sélectionne-le. Si l'option AirDrop n'est pas disponible, ton ordinateur ne prend pas en charge cette option.
  • Tu peux Ajouter aux photos : La vidéo est ajoutée à ta photothèque Photos. Tu peux ensuite synchroniser manuellement tes photos en utilisant iTunes.



Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 oct. 2019 à 12h55 en réponse à gérard292

Bonjour gérard292,


As-tu réussi à résoudre ton souci depuis ton message ?

Si je comprends bien, tu souhaites transférer une vidéo QuickTime sur ton iPhone 6s, c'est bien ça ?


J'ai trouvé ceci qui devrait fonctionner, ça explique comment partager tes vidéos à partir de QuickTime Player sur Mac.



  1. Pour cela, dans l’app QuickTime Player  sur ton Mac, ouvre la vidéo.
  2. Choisis Fichier > Partager (ou clique sur le bouton Partager  dans les commandes de lecture), puis choisis la manière dont tu souhaites partager ta vidéo :


  • AirDrop : Lorsque tu choisis AirDrop, QuickTime Player affiche une liste des personnes qui utilisent AirDrop. Active AirDrop sur ton iPhone et sélectionne-le. Si l'option AirDrop n'est pas disponible, ton ordinateur ne prend pas en charge cette option.
  • Tu peux Ajouter aux photos : La vidéo est ajoutée à ta photothèque Photos. Tu peux ensuite synchroniser manuellement tes photos en utilisant iTunes.



Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Le 24 oct. 2019 à 18h07 en réponse à Quentin_

Bonsoir Quentin et merci d'avoir pris le temps de tenter de solutionner mon problème.

Oui, entretemps j'ai solutionné le problème, à savoir : j'ai installé l'appli appTV sur l'iPhone qui permet de visualiser toutes

vidéos et films, mais car il y a toujours un mais : il faut bien sûr charger sa vidéo sur iTunes > Films>Vidéos personnelles.

mettre la vidéo sélectionné en surveillance, clic sur Fichier>Convertir>Créer une version pour iPod ou iPhone.

Puis de nouveau dans Fichier>Ajouter à la bibliothèque>Synchroniser et le film se retrouve sur l'iPhone via l'appTV.

Voilà et cela marche très bien.


Encore merci pour ton intervention.

Cordialement.

comment transférer un film quicktime dans un iPhone 6S

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.