La sauvegarde de mon iPhone ne se fait pas sur mon iMac

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi la sauvegarde de mon iPhone ne se fait apparemment pas sur mon iMac. J'ai cliqué sur sauvegarder maintenant qui passe en grisé et il ne se passe rien.

j'essaie de sauvegarder on iPhone XS Max 256 Go sur mon iMac. Je clique sur sauvegarder maintenant qui devient grisé, puis il ne se passe rien. Je ne comprends pas. Merci pour votre aide éventuelle. Je viens de passer sous os Catalina 10.15. Voir capture d'écran ci-jointe

Cordialement.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 20 oct. 2019 à 05h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2019 à 06h01

Bonjour gibannaz1351,

Les sauvegardes sont très importantes, donc le souci est vraiment embêtant !

Il semblerait que la capture d'écran ne soit pas passée. Est-ce que vous pouvez l'ajouter de nouveau ?

Lorsque vous lancez une sauvegarde, est-ce que vous avez un rond qui tourne dans la partie gauche du Finder ?

Si vous avez beaucoup de données sur l'iPhone, cela peut prendre du temps.

J'ai trouvé cet article qui donne des conseils, je mets le lien ci-dessous pour que vous puissiez y jeter un œil :

Si vous ne parvenez pas à sauvegarder votre appareil iOS ou iPadOS sur un ordinateur ou le restaurer à partir d’une sauvegarde.

Tenez-nous au courant 🙂

À très bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2019 à 06h01 en réponse à gibannaz1351

Bonjour gibannaz1351,

Les sauvegardes sont très importantes, donc le souci est vraiment embêtant !

Il semblerait que la capture d'écran ne soit pas passée. Est-ce que vous pouvez l'ajouter de nouveau ?

Lorsque vous lancez une sauvegarde, est-ce que vous avez un rond qui tourne dans la partie gauche du Finder ?

Si vous avez beaucoup de données sur l'iPhone, cela peut prendre du temps.

J'ai trouvé cet article qui donne des conseils, je mets le lien ci-dessous pour que vous puissiez y jeter un œil :

Si vous ne parvenez pas à sauvegarder votre appareil iOS ou iPadOS sur un ordinateur ou le restaurer à partir d’une sauvegarde.

Tenez-nous au courant 🙂

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La sauvegarde de mon iPhone ne se fait pas sur mon iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.