impossible de faire une sauvegarde iPhone 6 avec MacBook sous Catalina

Je veux faire une sauvegarde de mon iPhone 6 12.4.4 sur mon Macbook Catalina 10.15.2 et la section "sauvegarde" est grise, donc impossible à sauvegarder

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 5 janv. 2020 à 07h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2020 à 06h04

Salut Bergee,

As-tu suffisamment d'espace disponible sur le Mac actuellement ?

J'ai trouvé un article qui semble correspondre à ton problème, je te conseille d'y jeter un œil :

Si vous ne parvenez pas à sauvegarder votre appareil iOS ou iPadOS sur un ordinateur ou le restaurer à partir d’une sauvegarde.

Tu peux aussi tester sur un autre compte utilisateur pour voir si ça fonctionne :

Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent.

Qu'est-ce que ça donne ?

À bientôt !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2020 à 06h04 en réponse à Bergee

Salut Bergee,

As-tu suffisamment d'espace disponible sur le Mac actuellement ?

J'ai trouvé un article qui semble correspondre à ton problème, je te conseille d'y jeter un œil :

Si vous ne parvenez pas à sauvegarder votre appareil iOS ou iPadOS sur un ordinateur ou le restaurer à partir d’une sauvegarde.

Tu peux aussi tester sur un autre compte utilisateur pour voir si ça fonctionne :

Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent.

Qu'est-ce que ça donne ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible de faire une sauvegarde iPhone 6 avec MacBook sous Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.