VLC pour iphone11pro et Catalina

impossible avec Catalina de transférer des videos sur mon app VLC. Avec iTunes nous avions avant le bouton " ajouter" plus sur CATALINA.

Mon iPhone est bien reconnu. Je peux consulter les videos déjà présentes su l'iPhone mais plus moyen d'en ajouter.

J'ai trouvé une solution via une adresse IP directe pour VLC mais la connexion se fait mal et j'ai réussi qu'une seule fois a transférer une video.

Je ne sais plus trop quoi faire sauf supprimer CATALINA.

iPhone 11 Pro

Publiée le 21 oct. 2019 à 07h52

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 24 oct. 2019 à 08h12 en réponse à aymeric53

Bonjour aymeric53,

Je peux comprendre ta surprise face à ce changement. Il me semble que sous macOS Catalina, que l'ajout des éléments médias se fait maintenant via le Finder. J'ai trouvé ceci : Synchroniser le contenu entre le Mac et un iPhone ou iPad, je pense que cela peut t'aider dans ta démarche.

Est-ce bien ce que tu recherchais ?

Tiens-moi au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

VLC pour iphone11pro et Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.