Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour , je n' arrive pas à modifier mes albums photos ou musique de mon iPhone 6 vers Catalina quand je veux synchroniser . Je coche ce que je veux importer , mais la case ' appliquer ' reste grise

Bonjour , je n' arrive pas à modifier mes albums photos ou musique de mon iPhone 6 vers Catalina quand je veux synchroniser . Je coche ce que je veux importer , mais la case ' appliquer ' reste grise . De plus toutes mes photos ont disparu de l'iPhone ....( les albums) ?


PowerBook G4 15" de Marie MURAZ

Publiée le 5 févr. 2020 à 10h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 févr. 2020 à 16h00

Salut zarum,


Dis-moi, est-ce que tu as activé iCloud Photos sur ton mac et ton iPhone dans Réglages > ton identifiant Apple > iCloud > Photos ? Sur ton Mac, c'est dans l'application Photos puis dans le menu Photos > Préférences > iCloud.


Il est également possible que ton iPhone soit en train de faire une sauvegarde ou une autre synchronisation. Aurais-tu la possibilité de nous envoyer une capture d'écran de ton iPhone dans le Finder ?


Ensuite sais-tu s'il te reste de la place sur ton iPhone et ton Mac ?


Merci d'avance pour les précisions ;)


À bientôt.



Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 févr. 2020 à 16h00 en réponse à zarum

Salut zarum,


Dis-moi, est-ce que tu as activé iCloud Photos sur ton mac et ton iPhone dans Réglages > ton identifiant Apple > iCloud > Photos ? Sur ton Mac, c'est dans l'application Photos puis dans le menu Photos > Préférences > iCloud.


Il est également possible que ton iPhone soit en train de faire une sauvegarde ou une autre synchronisation. Aurais-tu la possibilité de nous envoyer une capture d'écran de ton iPhone dans le Finder ?


Ensuite sais-tu s'il te reste de la place sur ton iPhone et ton Mac ?


Merci d'avance pour les précisions ;)


À bientôt.



Bonjour , je n' arrive pas à modifier mes albums photos ou musique de mon iPhone 6 vers Catalina quand je veux synchroniser . Je coche ce que je veux importer , mais la case ' appliquer ' reste grise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.