Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application Photos ne fonctionne pas correctement depuis macOS Catalina

21 octobre 2019.Bonjour,

Depuis la mise à jour CATALINA, l'appliction PHOTO débloque. Les photos et albums ont du mal à s'afficher. Je n'arrive plus à définir ma bibliotheque système. J'ai du faire une ré-initialisation et réparation mais toujours des problèmes.

Clt

T

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 oct. 2019 à 21h25

Répondre
6 réponses

Le 24 oct. 2019 à 10h07 en réponse à jeanjd63

Bonjour à la Communauté Apple.

Même si je maitrise plus-tôt bien Mac, je ne suis pas informaticien et donc certaines notions m'échapent . Notamment la maîtrise du terminal. Pour autant et là aussi je ne compends pas comment, j'ai proccédé à une autre méthode.

Sur mon MacBook toujours sous OS Mojave , j'ai enregistrer mon appli PHOTO de près de 30 Go (quand même) sur un disque pour ensuite remplacer celle sur mon Mac et celle ci maintenant marche.

Là où je ne comprends pas c'est que j'avais une sauvegarde de la bibliothèque PHOTO (à priori identique) sur le disque dur de mon Mac . Pourquoi donc celle-ci ne fonctionnait pas après a mise à jour de CATALINA alors que celle rapatriée de mon MacBook souus Mojave fonctionne.

Merci à vous.

Clt

Thierry

Le 24 oct. 2019 à 10h25 en réponse à ATON666

Certainement parce que la bibliothèque sous Catalina a été corrompue lors de l'utilisation suite à la mise à jour.

De plus il faut prendre en compte que les nouvelles versions ne sont pas exemptes de bug et attendre qq mois pour ne télécharger les nouvelles versions qu'après une ou 2 updates (.1 ou .2).

En attendant, content que ça fonctionne maintenant.😊

Application Photos ne fonctionne pas correctement depuis macOS Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.