Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pages sur iPad

bonjour

je voudrai que tous mes documents de pages soi sur le cloud.

j'ai des documents qui sont sur mon iPad dans la rubrique "Emplacements: sur mon iPad "et que je voudrai sur le cloud, mais je ne sais pas comment faire.

merci par avance de vos réponse

iPad Pro, iOS 11

Publiée le 22 oct. 2019 à 12h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 oct. 2019 à 22h47

Bonsoir stourbinou,


Vous pouvez tout à fait transférer vos fichiers pages vers le dossier iCloud. Pour ceci utilisez l’app Fichiers. Sélectionnez vos documents dans l’emplacement iPad puis copiez les dans l’emplacement iCloud Drive

4 réponses

Le 22 oct. 2019 à 19h04 en réponse à stourbinou

Bonjour, je ne me rappelle plus très bien d'IOS 11 (si c'est bien le système sur lequel vous êtes) mais essayez ceci.


Lorsque vous ouvrez Pages , appuyez en haut à gauche sur "emplacement" > "parcourir"


Vous devriez avoir "iCloud Drive" (si votre iPad est connecté à votre compte iCloud) et "Sur mon iPad".


Vous cliquez Sur mon iPad > Pages et vous devriez avoir vos documents.


Laissez le doigt appuyer sur l'un de vos document jusqu'a ce qu'apparaisse la barre de menu avec Copier, Dupliquer, Renommer, Déplacer.... Sélectionnez "Déplacer", une nouvelle fenêtre apparaît et sélectionnez iCloud Drive>Pages


Par contre cette méthode copie le fichier, il reste encore dans la rubrique "Sur mon iPad" ET sur iCloud Drive il faudra le supprimer dans l'emplacement "Sur mon iPad" pour ne pas vous tromper lorsque vous y apporterez des modifications.



Pages sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.