core audio catalina

Je possède une Onyx Jackie 820i depuis catalina je n' accède plus au matériel depuis macbook pro retina

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 22 oct. 2019 à 03h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2019 à 04h33

Salut said32,

Je ne connais pas du tout l'Onyx Jackie 820i (j'ai l'impression que c'est Mackie et non Jackie 😉) mais comme tu viens de faire la mise à jour du Mac, je me demande si ça ne viendrait pas d'un souci de pilote ou de compatibilité. Avec quelle(s) application(s) utilises-tu ton Onyx ? Tout est bien à jour ?

N'hésite pas à aller voir sur le site de Mackie pour vérifier si une mise à jour est dispo. J'ai trouvé ça Onyx Driver Compatibility | Mackie (en anglais uniquement), je ne sais pas si c'est ce dont tu as besoin.

Teste également sur une autre session pour voir si le souci est le même : Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent - Assistance Apple.

Bon weekend.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2019 à 04h33 en réponse à said32

Salut said32,

Je ne connais pas du tout l'Onyx Jackie 820i (j'ai l'impression que c'est Mackie et non Jackie 😉) mais comme tu viens de faire la mise à jour du Mac, je me demande si ça ne viendrait pas d'un souci de pilote ou de compatibilité. Avec quelle(s) application(s) utilises-tu ton Onyx ? Tout est bien à jour ?

N'hésite pas à aller voir sur le site de Mackie pour vérifier si une mise à jour est dispo. J'ai trouvé ça Onyx Driver Compatibility | Mackie (en anglais uniquement), je ne sais pas si c'est ce dont tu as besoin.

Teste également sur une autre session pour voir si le souci est le même : Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent - Assistance Apple.

Bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

core audio catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.