Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter carte son sur Mac

bonjour, je n'arrive pas a trouver les drivers pour reconnaître Traktor 3 avec ma carte son xone 4D? elle n'apparaît pas dans les sorties des préférences Mac ????



je n'arrive pas a connecte ma carte son xone4D avec mon mac M1

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.12

Publiée le 2 mars 2023 à 12h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2023 à 03h31

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).


Il faudra vous rendre sur le site du fabricant du produit et chercher les drivers disponible pour macOS dans le cas contraire il faudra contacter le service à la clientèle de la société concernée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2023 à 03h31 en réponse à yoann216

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).


Il faudra vous rendre sur le site du fabricant du produit et chercher les drivers disponible pour macOS dans le cas contraire il faudra contacter le service à la clientèle de la société concernée.

Connecter carte son sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.