Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer pilotes interface audio Mac

Probleme avec les drivers interface audio


Probleme pour installer les drivers interface audio sur macbookpro 14 p M1 2021

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2021)

Publiée le 15 avr. 2023 à 07h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 avr. 2023 à 19h05

Bonjour, merci de votre attention.

voici mes appareils : macbookPro 14p M1 2021: interface audio Motu Ultralite Hybrid MK3 , Daw : protools Studio 2023.3.0 , SpatGris qui reçoit des sorties virtuelles de Protools et les spatialise en multicanals

mon problème est résolu , il fallait aller dans / Préferences Système / "sécurité et confidentialité" / cliquer sur l’icône micro pour autoriser les apps Spatgris et Protools à accéder au microphone.

Je ne comprenais pas pourquoi il fallait valider l’accès au microphone pour valider des sorties, mais ça fonctionne .

merci

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 avr. 2023 à 19h05 en réponse à michonalain

Bonjour, merci de votre attention.

voici mes appareils : macbookPro 14p M1 2021: interface audio Motu Ultralite Hybrid MK3 , Daw : protools Studio 2023.3.0 , SpatGris qui reçoit des sorties virtuelles de Protools et les spatialise en multicanals

mon problème est résolu , il fallait aller dans / Préferences Système / "sécurité et confidentialité" / cliquer sur l’icône micro pour autoriser les apps Spatgris et Protools à accéder au microphone.

Je ne comprenais pas pourquoi il fallait valider l’accès au microphone pour valider des sorties, mais ça fonctionne .

merci

Le 16 avr. 2023 à 14h22 en réponse à michonalain

Bonjour michonalain,


Il va être difficile de t'aider sans avoir plus d'informations au préalable.


Quels sont le modèle et la marque de l'interface audio que souhaites utiliser avec ton Mac ?


Que se passe-t-il lorsque tu tentes d'installer les drivers en question ?


As-tu un message d'erreur qui apparaît ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message, sans donnée personnelle.


Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement. Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂 !

Installer pilotes interface audio Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.