Mac ne détecte pas carte RME

Bonjour,

Mon Macbook pro M3pro MAC OS 15.2 ne détecte pas ma carte son RME FIREFACE UFX III, malgré avoir installé les drivers. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Bien cordialement,

CARTE SON RME FIREFACE UFX III non reconnue

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 15.2

Publiée le 15 déc. 2024 à 15h40

Répondre
3 réponses

Le 15 déc. 2024 à 18h50 en réponse à Gorfox

Merci beaucoup pour votre retour. Oui le niveau de sécurité était bien ajusté selon les recommandations de RME.

Cependant je viens de trouver la solution à mon problème : Ne pas connecter la carte son avant d'avoir démarré l'application. Et tout fonctionne parfaitement depuis !... C'était tout bête, mais il fallait y penser.

Le 15 déc. 2024 à 19h23 en réponse à PLAYK

Heureux d'apprendre que vous ayez trouver une solution (que j'espère temporaire)

Mais, Sans vouloir être trop indiscret, de quel application vous faite mention (un DAW) ?

Et une autre question, dans l'application "Configuration audio et midi" votre interface est bien présent en tout temp ?

Car débrancher son interface a toutes les fois que l'on veut partir une (cette) application et pas la suite la rebrancher, ce n'est pas normal 🧐

Avez vous essayer de le partir non pas en le débranchant mais en le démarrant a partir de l'interrupteur (ce qui réinitialise cette interface)

A+🦊

Mac ne détecte pas carte RME

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.