Mac ne détecte pas carte RME

Bonjour,

Mon Macbook pro M3pro MAC OS 15.2 ne détecte pas ma carte son RME FIREFACE UFX III, malgré avoir installé les drivers. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Bien cordialement,

CARTE SON RME FIREFACE UFX III non reconnue

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 15.2

Publiée le 15 déc. 2024 à 06h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2024 à 07h20

bonjour PLAYK

Avez vous réduit la sécurité de votre MacBook Pro (sur processeur Mx???) comme décrit sur cette page https://rme-audio.de/rme-macos.html

Sur cette même page il donne une solution a cette situation

A+🦊

3 réponses

Le 15 déc. 2024 à 10h23 en réponse à PLAYK

Heureux d'apprendre que vous ayez trouver une solution (que j'espère temporaire)

Mais, Sans vouloir être trop indiscret, de quel application vous faite mention (un DAW) ?

Et une autre question, dans l'application "Configuration audio et midi" votre interface est bien présent en tout temp ?

Car débrancher son interface a toutes les fois que l'on veut partir une (cette) application et pas la suite la rebrancher, ce n'est pas normal 🧐

Avez vous essayer de le partir non pas en le débranchant mais en le démarrant a partir de l'interrupteur (ce qui réinitialise cette interface)

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac ne détecte pas carte RME

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.