Cartes son Mac non détectées

Bonjour,

J’ai besoin d’aide !

Mon Mac Pro ne détecte pas du tout mes différentes cartes son. Ce sont des cartes qui n’ont pas besoin de pilote avec Mac. En branchant cela devrait directement se connecter … seulement rien. Les cartes sont fonctionnent bien pourtant.

Il y a un mois à peu près j’ai installé Ventura, je fini par penser que peut être cela viendrait de cela…

pouvez-vous m’aider ? Il me faut absolument débloquer cela !

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2017 – 2020)

Publiée le 18 mai 2023 à 00h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2023 à 07h31

Bonjour angela134

J'ai un MacBook Pro M1 Max avec Ventura 13.3.1(a)

J'utilise un Focusrite Scarlett 2i4 Gen2 qui n'a pas besoin de pilote et je te confirme que ce n'est pas Ventura qui est la cause de ce dysfonctionnement

A tu accepté cette requête lorsque tu a branché tes interfaces

Et une fois autoriser je la retrouve dans l'application "Configuration audio et MIDI"

GarageBand

et Ableton Live 11

Alors quelle sont tes interfaces audio et DAW que tu utilise pour que l'ont puisse regardés leurs caractéristiques

En attendant: A tu utilise différant câble pour voir si ce n'est pas lui l'élément fautif?

A+🦊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2023 à 07h31 en réponse à angela134

Bonjour angela134

J'ai un MacBook Pro M1 Max avec Ventura 13.3.1(a)

J'utilise un Focusrite Scarlett 2i4 Gen2 qui n'a pas besoin de pilote et je te confirme que ce n'est pas Ventura qui est la cause de ce dysfonctionnement

A tu accepté cette requête lorsque tu a branché tes interfaces

Et une fois autoriser je la retrouve dans l'application "Configuration audio et MIDI"

GarageBand

et Ableton Live 11

Alors quelle sont tes interfaces audio et DAW que tu utilise pour que l'ont puisse regardés leurs caractéristiques

En attendant: A tu utilise différant câble pour voir si ce n'est pas lui l'élément fautif?

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cartes son Mac non détectées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.