Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment bloquer un appel telephonique inconnu origine belgique

Bonjour, comment bloquer appel quotidien inconnu venant de Belgique ?

Merci d'avance

iPhone 7

Publiée le 22 oct. 2019 à 19h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 oct. 2019 à 19h35

il faut venir sur le menu 'appels récents' / onglet 'tous' / repérer le numéro à bloquer et cliquer sur le petit 'i' à droite de l'écran.

faire glisser jusqu'en bas toutes les informations relatives à cet appel, ce correspondant et cliquer sur la rubrique 'bloquer ce correspondant'

Voilà, normalement vous ne serez plus importuné


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 oct. 2019 à 19h35 en réponse à roger35

il faut venir sur le menu 'appels récents' / onglet 'tous' / repérer le numéro à bloquer et cliquer sur le petit 'i' à droite de l'écran.

faire glisser jusqu'en bas toutes les informations relatives à cet appel, ce correspondant et cliquer sur la rubrique 'bloquer ce correspondant'

Voilà, normalement vous ne serez plus importuné


Le 22 oct. 2019 à 19h50 en réponse à isabelleVD

Oui, c'est ce que je fais, mais le numéro d'appel est différent chaque jour, et j'ai maintenant une liste bloquée de 13 numéros d'origine Belgique. Je pense avoir affaire à un robot.

Je viens d'effectuer dans les réglages une mise en mode silencieux de tous les appels inconnus ainsi ils aboutiront dans ma boite de réception mais ne leur sonnerie ne me dérangera plus.

Merci pour votre réponse.


comment bloquer un appel telephonique inconnu origine belgique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.