Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Option Blocage d’appel et identification de l'iPhone

Je n’ai plus l’option Blocage d’appel et identification. Quelqu’un a une idée ?



Blocage appel & identification

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 juil. 2021 à 16h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2021 à 14h21

Bonjour Franky122 et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'ai vérifié sur mon iPhone et cette option n'est pas disponible non plus dans Réglages > Téléphone comme expliqué dans l'article que tu as associé à ton post.


De mon côté, je pense que c'est parce que je n'ai aucune app de blocage sur mon iPhone.


Est-ce que tu en as sur le tien ? Si c'est le cas, n'hésite pas à les désinstaller puis à les télécharger de nouveau, ça devrait forcer ton iPhone à refaire les vérifications nécessaires.


Est-ce que tu utilises un VPN, un antivirus ou un profil sur ton appareil ? Ces apps peuvent interférer avec le bon fonctionnement d'iOS donc tu peux là aussi les désinstaller pour voir si l'option revient. N'oublie pas de les réinstaller par la suite.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2021 à 14h21 en réponse à Franky122

Bonjour Franky122 et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'ai vérifié sur mon iPhone et cette option n'est pas disponible non plus dans Réglages > Téléphone comme expliqué dans l'article que tu as associé à ton post.


De mon côté, je pense que c'est parce que je n'ai aucune app de blocage sur mon iPhone.


Est-ce que tu en as sur le tien ? Si c'est le cas, n'hésite pas à les désinstaller puis à les télécharger de nouveau, ça devrait forcer ton iPhone à refaire les vérifications nécessaires.


Est-ce que tu utilises un VPN, un antivirus ou un profil sur ton appareil ? Ces apps peuvent interférer avec le bon fonctionnement d'iOS donc tu peux là aussi les désinstaller pour voir si l'option revient. N'oublie pas de les réinstaller par la suite.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Option Blocage d’appel et identification de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.