Option Blocage d’appel et identification de l'iPhone
Je n’ai plus l’option Blocage d’appel et identification. Quelqu’un a une idée ?
Blocage appel & identification
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n’ai plus l’option Blocage d’appel et identification. Quelqu’un a une idée ?
Blocage appel & identification
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Franky122 et bienvenue dans la Communauté Apple !
J'ai vérifié sur mon iPhone et cette option n'est pas disponible non plus dans Réglages > Téléphone comme expliqué dans l'article que tu as associé à ton post.
De mon côté, je pense que c'est parce que je n'ai aucune app de blocage sur mon iPhone.
Est-ce que tu en as sur le tien ? Si c'est le cas, n'hésite pas à les désinstaller puis à les télécharger de nouveau, ça devrait forcer ton iPhone à refaire les vérifications nécessaires.
Est-ce que tu utilises un VPN, un antivirus ou un profil sur ton appareil ? Ces apps peuvent interférer avec le bon fonctionnement d'iOS donc tu peux là aussi les désinstaller pour voir si l'option revient. N'oublie pas de les réinstaller par la suite.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Franky122 et bienvenue dans la Communauté Apple !
J'ai vérifié sur mon iPhone et cette option n'est pas disponible non plus dans Réglages > Téléphone comme expliqué dans l'article que tu as associé à ton post.
De mon côté, je pense que c'est parce que je n'ai aucune app de blocage sur mon iPhone.
Est-ce que tu en as sur le tien ? Si c'est le cas, n'hésite pas à les désinstaller puis à les télécharger de nouveau, ça devrait forcer ton iPhone à refaire les vérifications nécessaires.
Est-ce que tu utilises un VPN, un antivirus ou un profil sur ton appareil ? Ces apps peuvent interférer avec le bon fonctionnement d'iOS donc tu peux là aussi les désinstaller pour voir si l'option revient. N'oublie pas de les réinstaller par la suite.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Franky122 !
Content de voir que tu as pu résoudre ton problème et merci d'être revenu nous donner la solution.
N'hésite pas à repasser sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne fin de semaine !
J’ai désinstaller et réinstaller mon application et tout est revenu 👍
merci beaucoup pour le truc 😏😏
Option Blocage d’appel et identification de l'iPhone