LE CADRAN DE L'APPLE WATCH EST EN MODE NUIT ALORS QU'IL FAIT JOUR

Bonjour, j'ai vu un post identique disant que sur le mode personnaliser de la Tour Eiffel il fallait mettre le fuseau horaire de Paris à la place de la date du jour mais pour moi ça ne fonctionne pas il fait plein jour sur la Tour Eiffel à 22h et le jour ne se lève qu'à 16H et c'est valable bien évidement sur New York Londres... mais aussi sur le cadran solaire.

J'ai essayé d'éteindre l'apple Watch mais sans succès

Que faire ?

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 23 oct. 2019 à 12h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2019 à 00h34

Bonjour !

Après divers essais et bon nombre de manipulations (redémarrage, installation/désinstallation, etc), je pense avoir trouvé LA

solution pour éradiquer ce problème qui malgré tout - à mon humble avis - peut se reproduire.

Pour résoudre le problème du cadran solaire, il vous suffit depuis votre iPhone, d'aller dans Réglages, Confidentialité, Service de localisation, Cadrans de montre et modifier le réglage de Lorsque l’app est active à Jamais. Ensuite désactiver le Bluetooth sur l'iPhone. Revenir dans Service de localisation et basculer à nouveau sur Lorsque l’app est active. Pour terminer, il faut réactiver le Bluetooth sur l'iPhone.

Sur ma Series 4 (watchOS 6.1) le cadran solaire que j'adore est revenu à la normale en faisant cela !

Merci de prendre le temps de nous dire si cette solution fonctionne pour vous !

Cordialement,

Fred

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2019 à 00h34 en réponse à aurélie144

Bonjour !

Après divers essais et bon nombre de manipulations (redémarrage, installation/désinstallation, etc), je pense avoir trouvé LA

solution pour éradiquer ce problème qui malgré tout - à mon humble avis - peut se reproduire.

Pour résoudre le problème du cadran solaire, il vous suffit depuis votre iPhone, d'aller dans Réglages, Confidentialité, Service de localisation, Cadrans de montre et modifier le réglage de Lorsque l’app est active à Jamais. Ensuite désactiver le Bluetooth sur l'iPhone. Revenir dans Service de localisation et basculer à nouveau sur Lorsque l’app est active. Pour terminer, il faut réactiver le Bluetooth sur l'iPhone.

Sur ma Series 4 (watchOS 6.1) le cadran solaire que j'adore est revenu à la normale en faisant cela !

Merci de prendre le temps de nous dire si cette solution fonctionne pour vous !

Cordialement,

Fred

Le 1 nov. 2019 à 04h07 en réponse à aurélie144

Et en fait ça recommence dès que je désactive le service de localisation

hors vu que je le désactive le plus souvent car ça consomme la batterie +++ de l’iPhone et que ce n’est pas une fonctionnalité très utile hormis pour plan, je ne peux donc utiliser ni cadran solaire ni les vues accélérées sur les villes !!! C’est nul

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

LE CADRAN DE L'APPLE WATCH EST EN MODE NUIT ALORS QU'IL FAIT JOUR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.