Le lever de soleil est incorrect sur le cadran de mon Apple Watch

bonjour, j’ai actuellement le cadran solaire sur ma nouvelle Apple Watch, l’heure est juste mais l’affichage de lever de soleil n’est pas du tout à la bonne heure. Il m’indique un levé de soleil à 15h...🤔 je ne trouve pas le réglage qui permet de régler ça...

mon fuseau horaire sur l’iPhone est bien celui de Paris...

sur la photo, vous pouvez voir de quoi je parle...

quelqu’un aurait une idée de ce qui cloche ??

Problème de décalage cadran solaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 oct. 2020 à 09h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2020 à 09h37

Bonjour !

J'utilise moi-même ce cadran depuis plusieurs mois. Sur ce dernier, Apple a fait un travail formidable.

Il est magnifique et en ce moment, il permet de voir le nombre de minutes de soleil que nous perdons (entre autres).

Pour résoudre votre problème de cadran solaire, il vous suffit depuis votre iPhone, d'aller dans Réglages, Confidentialité, Service de localisation, Cadrans de montre et modifier le réglage de App Active à Jamais. Ensuite désactiver le Bluetooth sur l'iPhone. Revenir dans les services de localisation et basculer à nouveau sur App Active. Pour terminer, il faut réactiver le Bluetooth sur l'iPhone.

Normalement votre cadran solaire est désormais correctement fixé sur votre position et fuseau horaire !

Passez une agréable fin de journée et prenez bien soin de vous.

Cordialement,

Fred

PS : Voici un article très instructif de Jack Forster qui parle en long et en large de ce cadran !

Si l'anglais et vous ça fait 2, vous pouvez traduire la page.

https://www.hodinkee.com/articles/the-eerie-beauty-of-the-apple-watch-solar-face-and-the-anatomy-of-nightfall

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2020 à 09h37 en réponse à Phil84

Bonjour !

J'utilise moi-même ce cadran depuis plusieurs mois. Sur ce dernier, Apple a fait un travail formidable.

Il est magnifique et en ce moment, il permet de voir le nombre de minutes de soleil que nous perdons (entre autres).

Pour résoudre votre problème de cadran solaire, il vous suffit depuis votre iPhone, d'aller dans Réglages, Confidentialité, Service de localisation, Cadrans de montre et modifier le réglage de App Active à Jamais. Ensuite désactiver le Bluetooth sur l'iPhone. Revenir dans les services de localisation et basculer à nouveau sur App Active. Pour terminer, il faut réactiver le Bluetooth sur l'iPhone.

Normalement votre cadran solaire est désormais correctement fixé sur votre position et fuseau horaire !

Passez une agréable fin de journée et prenez bien soin de vous.

Cordialement,

Fred

PS : Voici un article très instructif de Jack Forster qui parle en long et en large de ce cadran !

Si l'anglais et vous ça fait 2, vous pouvez traduire la page.

https://www.hodinkee.com/articles/the-eerie-beauty-of-the-apple-watch-solar-face-and-the-anatomy-of-nightfall

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le lever de soleil est incorrect sur le cadran de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.