Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Depuis l'intallation de Catalina (version 10 .15) safari ne fonctionne plus correctement

le Fonctionnement de Safari n'est pas satisfaisant depuis l'installation de Catalina -

iMac 21.5", macOS 10.15

Publiée le 24 oct. 2019 à 13h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2020 à 15h02

Même problème, Safari gèle totalement je dois redémarrer le système en appuyant trois secondes sur la touche du clavier car avec la fonction "redémarrer" du menu pomme le système gèle et ne redémarre pas. J'utilise Firefox et lui fonctionne.

Vraiment un gros problème avec Safari. Après le redémarrage Safari semble bien fonctionner pendant quelques jours et puis ça recommence. Décevant Safari.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 janv. 2020 à 15h02 en réponse à BIOPAUL

Même problème, Safari gèle totalement je dois redémarrer le système en appuyant trois secondes sur la touche du clavier car avec la fonction "redémarrer" du menu pomme le système gèle et ne redémarre pas. J'utilise Firefox et lui fonctionne.

Vraiment un gros problème avec Safari. Après le redémarrage Safari semble bien fonctionner pendant quelques jours et puis ça recommence. Décevant Safari.

Depuis l'intallation de Catalina (version 10 .15) safari ne fonctionne plus correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.