Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de me connecter à Books

Bonjour, j'ai le message suivant qui apparaît quand je démarre Books sur mon iMac.

Apple Books ne peut pas accéder à votre bibliothèque

J'utilise Catalina depuis une quinzaine de jours sans problème, et depuis hier, plus possible d'utiliser Books.

Lors de la synchronisation de mon iPad Pro, tous les livres sur l'iPad ont été supprimés.

J'ai vérifié que la librairie iBooks était toujours bien au bon endroit, et c'est le cas.

J'ai utilisé l'utilitaire de disque, et aucun problème détecté.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour débloquer cette situation?

Merci

iMac with Retina 5K display, macOS 10.15

Publiée le 25 oct. 2019 à 13h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2019 à 08h04

En fait, j'ai suivi les conseils suivants, et cela à fonctionné. L'App Livre est à nouveau opérationnelle.


Quit iBooks if it's running. Test after taking each of the following steps that you haven't already taken. Stop when the problem is resolved. Quit iBooks again before going on to the next step.


Step 1


Hold down the option key and select Go ▹ Library from the Finder menu bar. From the Library folder, move the following item, if it exists, to the Trash:


          Cookies/com.apple.ibooks.cookies


Step 2


Delete this item in the same way:


          Preferences/com.apple.ibooks.plist


Step 3


Delete this item:


          Containers/com.apple.iBooksX


and move this one to the Desktop:


          Containers/com.apple.BKAgentService


Restart the computer. To log out and log back in is not enough—you must restart.


When you launch iBooks, you'll be prompted to reset the library. Confirm. The library will be empty. Rebuild it by downloading your purchases from the iBooks Store and importing any other content you added. You may find the added content in the folder named "com.apple.BKAgentService" that you moved to the Desktop.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2019 à 08h04 en réponse à Rocket

En fait, j'ai suivi les conseils suivants, et cela à fonctionné. L'App Livre est à nouveau opérationnelle.


Quit iBooks if it's running. Test after taking each of the following steps that you haven't already taken. Stop when the problem is resolved. Quit iBooks again before going on to the next step.


Step 1


Hold down the option key and select Go ▹ Library from the Finder menu bar. From the Library folder, move the following item, if it exists, to the Trash:


          Cookies/com.apple.ibooks.cookies


Step 2


Delete this item in the same way:


          Preferences/com.apple.ibooks.plist


Step 3


Delete this item:


          Containers/com.apple.iBooksX


and move this one to the Desktop:


          Containers/com.apple.BKAgentService


Restart the computer. To log out and log back in is not enough—you must restart.


When you launch iBooks, you'll be prompted to reset the library. Confirm. The library will be empty. Rebuild it by downloading your purchases from the iBooks Store and importing any other content you added. You may find the added content in the folder named "com.apple.BKAgentService" that you moved to the Desktop.

Le 28 oct. 2019 à 12h06 en réponse à eric31

Bonjour eric31,


Avez-vous pu accéder à votre bibliothèque depuis ce message ? N'hésitez pas à nous donner la provenance des livres (sources). C'est tout de même assez étrange qu'ils aient tous disparu.

Pouvez-vous faire une recherche en suivant ces instructions ? "Sur votre Mac, cliquez sur le bouton Librairie en haut de la fenêtre. Dans la barre latérale, cliquez sur Sélection. Sous Raccourcis, cliquez sur Achats. Cliquez sur le bouton Tout télécharger situé dans l’angle inférieur droit." Cela provient de cet article : Lire des livres et plus encore avec Apple Books.

Si ceux-ci n'apparaissent pas dans votre liste d'achats, avez-vous la possibilité de les importer à nouveau sur votre Mac ?


On attend de vos nouvelles.


Bonne journée !

Le 30 oct. 2019 à 07h24 en réponse à eric31

Dans Catalina, l'application iBook a été remplacée par l'application Livres. J'ai ouvert Livres et il est en train de traiter la bibliothèque iTunes (ce qui semble être long).


Première réaction :



Effectivement, ma bibliothèque iTunes est sur un disque externe. Cependant, tout a été importé, et tout semble y être. Les audios comme les autres.

Impossible de me connecter à Books

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.