Peut-on connecter une Apple TV à un Amazon Echo ?

Bonjour,

Je me demandais si on pouvait connecter un Amazon Echo en bluetooth pour pouvoir regarder un film avec l'Amazon Echo comme home-cinéma car on peut le faire avec le HomePod mais celui-ci utilise AirPlay pour pouvoir diffuser le son du film que l'on regarde sur son Apple TV. Mais je me demandais aussi si il y aurait d'autres baff ou enceinte intelligentes qui permettent de pouvoir faire ça.

Merci.

Apple TV 4, tvOS 13

Publiée le 25 oct. 2019 à 07h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2019 à 09h36

Bonjour Remyjlove, personnellement il m'arrive de regarder un film sur mon Apple TV en portant un casque Bluetooth et j'ai bien le son de l'Apple TV dans mon caque sans fils (casque sans fils non Apple).

L'Apple TV est donc tout à fait capable d'envoyer le son en Bluetooth donc à vous de tester, activez la mode jumelage sur Amazon Echo et voyez si l'Apple TV la trouve.

Utilisation d’accessoires Bluetooth avec votre Apple TV - Assistance Apple

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2019 à 09h36 en réponse à RemyJlove

Bonjour Remyjlove, personnellement il m'arrive de regarder un film sur mon Apple TV en portant un casque Bluetooth et j'ai bien le son de l'Apple TV dans mon caque sans fils (casque sans fils non Apple).

L'Apple TV est donc tout à fait capable d'envoyer le son en Bluetooth donc à vous de tester, activez la mode jumelage sur Amazon Echo et voyez si l'Apple TV la trouve.

Utilisation d’accessoires Bluetooth avec votre Apple TV - Assistance Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peut-on connecter une Apple TV à un Amazon Echo ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.