Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Demander à Siri de lire et de contrôler les vidéos sur votre téléviseur

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contrôler smart TV avec HomePod via Apple TV

Ayant une smart tv non compatible avec AirPlay (Philips 55oled856), j’aimerai savoir si en connectant mon HomePod mini à une Apple TV je pourrai contrôler ma tv via le HomePod mini ?



HomePod mini / Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 23 janv. 2023 à 20h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 janv. 2023 à 06h08

Bonjour johann2,


Oui, si votre TV est compatible HDMI-CEC, en branchant votre Apple TV dessus, vous pourrez l'allumer et l'éteindre vocalement via le HomePod sans souci, je le fais sur mes deux TV dont une est une entrée de gamme toute naze, ça fonctionne nickel.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 janv. 2023 à 06h08 en réponse à johann2

Bonjour johann2,


Oui, si votre TV est compatible HDMI-CEC, en branchant votre Apple TV dessus, vous pourrez l'allumer et l'éteindre vocalement via le HomePod sans souci, je le fais sur mes deux TV dont une est une entrée de gamme toute naze, ça fonctionne nickel.


Bonne journée !

Le 23 janv. 2023 à 21h15 en réponse à johann2

Non,


si vous connecter une Apple TV il faudra passer par l’interfaces de l’Apple TV pour pouvoir interagir avec votre téléviseur la télécommande vous permettra de modifier le volume et de éteindre le téléviseur mais vous n’aurez pas un accès total au périphérique interconnectés sur votre téléviseur. Par exemple dire à votre HomePod allume la télévision sur l’entrée de ma console de jeux cela ne fonctionnera pas.

Contrôler smart TV avec HomePod via Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.