Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter HomePod sur TV Samsung

C’est vraiment bizarre mais j’ai une télé compatible avec AirPlay 2 et non HomeKit (j’ai le logo AirPlay) j’aimerais savoir si c’est possible de connecter un HomePod a cette télé.


C’est une télé Samsung et je voudrais savoir comment connecter mon HomePod mini sur cette télé (j’ai l’Apple TV je sais comment pour l’Apple TV mais je veux savoir pour les autres utilisations de la télé)


HomePod mini avec télé AirPlay mais non HomeKit

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 16

Publiée le 12 août 2022 à 01h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 août 2022 à 07h08

Bonjour Samuel-F,


Un HomePod ne peut être connecté qu'à un matériel Apple, donc soit une Apple TV, un iPhone, un iPod, un iPad ou un Mac. Votre TV Samsung est juste compatible AirPlay 2, donc HomeKit et récepteur AirPlay, pas diffuseur AirPlay sur HomePod.


Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 août 2022 à 07h08 en réponse à Samuel-F

Bonjour Samuel-F,


Un HomePod ne peut être connecté qu'à un matériel Apple, donc soit une Apple TV, un iPhone, un iPod, un iPad ou un Mac. Votre TV Samsung est juste compatible AirPlay 2, donc HomeKit et récepteur AirPlay, pas diffuseur AirPlay sur HomePod.


Bonne journée !

Le 12 août 2022 à 04h36 en réponse à bertrand1959

Bonjour 👋


Malheureusement cela ne m’aide pas je veux que le HomePod mini ce connecte à la télé (que le HomePod soit la sortie audio de la télé) j’ai aussi un appareil bose si c’est possible avec lui le problème sera résolu je peux le faire avec l’Apple TV : maintien le bouton télé > AirPlay > HomePodmini , bose ou les deux mais comment le faire avec une télé Samsung AirPlay 2 ?

Connecter HomePod sur TV Samsung

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.