mon iphone 8 ios13.1.3 démarre la musique sans que je lui commande depuis la mise à jour
mon iphone 8 ios13.1.3 démarre la musique sans que je lui commande depuis la mise à jour et ce plusieurs fois par nuit !!!
mon iphone 8 ios13.1.3 démarre la musique sans que je lui commande depuis la mise à jour et ce plusieurs fois par nuit !!!
Bonsoir MathieuF,
Je dois t'avouer que ton souci me laisse perplexe. As-tu essayé de voir si le souci était aussi présent lorsque tes écouteurs sont déconnectés ? On est d'accord, que tu n'utilises pas CarPlay ? L'app utilisé pour écouter la musique est bien fermée après l'utilisation ?
Je pense que tu peux essayer cette petite manip : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.
Tiens-moi au courant !
Bonne soirée.
Bonjour MathieuF,
As-tu résolu ton problème depuis ce message ? J'espère que oui, car ça ne doit pas être évident. As-tu des écouteurs ou le chargeur de branchés dessus lorsque ça arrive ? As-tu activé le Bluetooth entre un appareil ou une voiture avec ton iPhone ?
N'hésite pas à nous donner un peu plus de détails.
On attend de tes nouvelles.
À bientôt !
Salut ... oui le problème est toujours présent, j’ai des écouteurs de connecté la nuit , mon bluetooth est désactivé et le mode nuit activé.
ça fait plusieurs années que la nuit mes écouteurs son connectés. Ce problème est survenue après la mise à jour ios13.
merci
jusqu’à maintenant le problème ne s’est jamais produit lorsqu’il n’y avait pas d’écouteur de connecté. J’ai par contre changer d’écouteur( toujours des Apple) en pensant que peut-être le problème venait de ceux-ci mais sans changement.De plus, lorsque la musique joue, si je débarre mon appareil, je n’ai pas l’appli de musique disponible. Je dois arrêté celle-ci depuis mon écran verrouillé ( avant de débarrer).
Bonjour MathieuF,
Il est vrai que j'aurai pensé comme toi que le problème viendrait des écouteurs. C'est vraiment très étrange tout ça. Tu peux tenter une chose, c'est la réinitialisation des réglages (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages), cela ne touche pas à tes données, mais va effacer tout ce qui est alarmes, réseaux Wi-Fi, fond d'écran il va falloir les configurer à nouveau).
Si ça ne marche toujours pas, je te conseille de contacter l'assistance Apple.
Tiens-nous au courant, je suis sûre que le résultat intéresserait pas mal de personnes.
À bientôt !
Bonjour MathieuF,
Merci d'avoir pris le temps de partager la solution avec nous. Je suis sûre que cela va aider d'autres personnes se trouvant dans la même situation que toi.
À bientôt sur les Communautés.
Depuis la mise à jour 13.2.3, tout est rentré dans l’ordre !!
merci de vos efforts !!
mon iphone 8 ios13.1.3 démarre la musique sans que je lui commande depuis la mise à jour