Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d’écouter de la musique non télécharger via Apple Music

Bonjour,

Je suis abonné Apple Music depuis plusieurs moi maintenant et je n’ai jamais eu aucun soucis.

Mais depuis la Mise a Jour iOS 14 Apple Music refuse de démarrer les musiques que je n’ai pas télécharger.

Si je possède la musique c’est à dire si je l’ai télécharger ça déroule parfaitement en revanche si je veut juste survoler un album pour savoir si je compte l’écouter impossible.

Je clique sur la musique et celle-ci reste à 0:00 avant de me marquer « A L’arrêt ».

Parfois la musique ce lance, parfois non.

Par moment je peut écouter 8 musiques d’un album d’affilée avant que l’application décide de ne plus lire aucune des musiques non télécharger.

Mon téléphone étant neuf et n’ayant jamais eu de soucis avant je pense donc que mon soucis est l’iOS 14


Je tient à préciser les solutions que j’ai déjà essayer :


  • Redémarrage du téléphone
  • Suppression de l’application musique
  • Retirer l’utilisation des données cellulaires et redémarrer le téléphone avant de réactiver
  • Déconnecter mon compte App Store
  • Different type de connexion internet, Wifi/Données cellulaires


Je ne sais plus quoi faire.

Je possède un iPhone X avec une grande capacité de mémoire mais je me voit mal télécharger les albums de tous les artistes dont j’aimerai simplement survoler le projet.

Si quelqu’un a d’autre solution,

Merci

iPhone X

Publiée le 18 sept. 2020 à 04h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 sept. 2020 à 10h17

Bonjour,

Effectivement Apple Music (et d'autres services) ont subit des dégradations cette nuit.

D'après le site d'Apple, il y a eu un retour à la normal : https://www.apple.com/support/systemstatus

Dites-nous si vous avez encore des problèmes.

Bonne journée.

Questions similaires

2 réponses

Impossible d’écouter de la musique non télécharger via Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.