Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Musique ne joue plus les titres après paiement sur iPhone

Voilà, ma musique plante dès que je paie quelque chose avec mon téléphone et ensuite pas moyen de réécouter ma musique ni même me connecter directement avec mon fil pour Carplay !


j’ai la dernière mise à jour et ca ne change pas.


Si je repars plusieurs heures plus tard en voiture ça reconnecte tant que je ne paie pas quelque chose avec mon cell.


le problème arrive sur mon Iphone 12 qui n’est bizarrement pas dans la liste ci-bas !!!


alors je vais choisir mon ancien cell qui est XS dans les choix en bas


Problèmes de musique et connexion dans mon véhicule

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 10 janv. 2022 à 01h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 janv. 2022 à 13h31

Bonjour Steffj_1,


Je paye régulièrement avec mon iPhone tout en écoutant de la musique en même temps. Il est vrai que cela arrête la musique quelques secondes, la notification de paiement se fait entendre et ensuite cela repart sans soucis.


Ton iPhone est sous quel iOS ? As-tu redémarré ton iPhone depuis que tu as constaté ce souci ? Cela peut aider si c'est un bug : Forcer le redémarrage de l’iPhone


Si le souci continue même après avoir forcé le redémarrage et que ton iPhone est bien à jour, tu peux tenter de faire une restauration de ton iPhone, mais avant il faudrait faire une sauvegarde de tes données. Cela nous permettra de voir si le souci est lié au système ou non.


Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod.


N'hésite pas à me tenir au courant des résultats.


Bonne journée.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 janv. 2022 à 13h31 en réponse à Steffj_1

Bonjour Steffj_1,


Je paye régulièrement avec mon iPhone tout en écoutant de la musique en même temps. Il est vrai que cela arrête la musique quelques secondes, la notification de paiement se fait entendre et ensuite cela repart sans soucis.


Ton iPhone est sous quel iOS ? As-tu redémarré ton iPhone depuis que tu as constaté ce souci ? Cela peut aider si c'est un bug : Forcer le redémarrage de l’iPhone


Si le souci continue même après avoir forcé le redémarrage et que ton iPhone est bien à jour, tu peux tenter de faire une restauration de ton iPhone, mais avant il faudrait faire une sauvegarde de tes données. Cela nous permettra de voir si le souci est lié au système ou non.


Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod.


N'hésite pas à me tenir au courant des résultats.


Bonne journée.

Le 13 janv. 2022 à 16h12 en réponse à Steffj_1

Bonjour Steffj_1,


Génial ! Ravie d'apprendre que tout est maintenant rentré dans l'ordre.


C'est sympa d'avoir partagé la solution avec nous, je suis sûre que cela sera utile à d'autres utilisateurs se trouvant dans la même situation. 


N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous. 


Bonne journée 🙂.

Musique ne joue plus les titres après paiement sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.