IPAD EN 2EME ECRAN NE FONCTIONNE PAS

Bonjour, malgré toutes les indications, et suite à la mise a jour de Catalina sur mon MacBook de 2019,, je n'arrive pas a faire fonctionner airplay. Mon iPad n'est pas détecté (iPad 5 de 2017).

Je suis dérouté car mon matériel est recent, et il me semble avoir suivi scrupuleusement l'ensemble des aides...

Que puis je faire?

Merci de votre aide.

MacBook Pro 15”, macOS 10.15

Publiée le 25 oct. 2019 à 11h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2019 à 13h37

Bonsoir Fant0mas,

Il est tout à fait normal que votre iPad ne soit pas reconnu en AirPlay. Cette fonction est réservée à la diffusion vers une Apple TV, une TV compatible AirPlay ou un système sonore compatible. Si vous voulez utiliser un iPad comme 2ème écran vous devez utiliser la fonction SideCar. Votre MacBook est bien compatible mais pas votre iPad. En revanche il existe des apps tel que Duet Display qui vous permettrons de faire la même chose que ce qui est proposé par SideCar et votre iPad est tout à fait compatible (je possède ce modèle et j’utilise souvent Duet avec mon iMac fin 2013)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2019 à 13h37 en réponse à Fant0mas

Bonsoir Fant0mas,

Il est tout à fait normal que votre iPad ne soit pas reconnu en AirPlay. Cette fonction est réservée à la diffusion vers une Apple TV, une TV compatible AirPlay ou un système sonore compatible. Si vous voulez utiliser un iPad comme 2ème écran vous devez utiliser la fonction SideCar. Votre MacBook est bien compatible mais pas votre iPad. En revanche il existe des apps tel que Duet Display qui vous permettrons de faire la même chose que ce qui est proposé par SideCar et votre iPad est tout à fait compatible (je possède ce modèle et j’utilise souvent Duet avec mon iMac fin 2013)

Le 25 oct. 2019 à 14h11 en réponse à Fant0mas

Voici la liste officielle des iPad supportant Sidecar

iPad exécutant iPadOS 13

votre modèle ne fait pas partie de ceux supporté malgré le fait qu’il soit sous iPadOS 13. Cela est certainement dû au fait que le processeur est trop faible pour un fonctionnement optimal selon Apple. J’en suis le 1er déçu, d’autant que Duet le fait parfaitement et sans aucun ralentissement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IPAD EN 2EME ECRAN NE FONCTIONNE PAS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.