Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage iPhone 6 Plus iOS 12.4.2 et Apple Watch Série 3 A1891

Bonjour

est il possible de jumeler cet iPhone avec cette Apple watch ?

je pose cette question car pendant le jumelage, j’ai un message qui me demande une MAJ et ensuite l’iPhone entame une procédure de déjumelage.

jai répété plusieurs fois cette opération et cela ne change rien.

jai bien vu un post qui posait la même question que la mienne.

merci pour vos réponse


Publiée le 26 oct. 2019 à 12h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2019 à 10h43

Bonjour stan5269,


D'après mes recherches, l'Apple Watch Series 3 nécessite un iPhone 6S (ou version ultérieure) sous iOS 13 (ou version ultérieure). Vous pourrez avoir toutes les infos sur la page suivante : Apple Watch Series 3 - Caractéristiques techniques. Tout en bas de la page, vous aurez des infos sur la compatibilité entre les appareils.


Est-ce bien ce que vous recherchiez ?


Bonne journée.


3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2019 à 10h43 en réponse à stan5269

Bonjour stan5269,


D'après mes recherches, l'Apple Watch Series 3 nécessite un iPhone 6S (ou version ultérieure) sous iOS 13 (ou version ultérieure). Vous pourrez avoir toutes les infos sur la page suivante : Apple Watch Series 3 - Caractéristiques techniques. Tout en bas de la page, vous aurez des infos sur la compatibilité entre les appareils.


Est-ce bien ce que vous recherchiez ?


Bonne journée.


Jumelage iPhone 6 Plus iOS 12.4.2 et Apple Watch Série 3 A1891

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.