Photoshop CS4

Bonjour, mon photoshop CS4 doit être mis à jour car il ne fonctionne plus sous Catalina (d'après ce que j'ai compris...).

Quelqu'un sait comment faire s'il vous plaît? J'espère qu'il ne faut pas racheter le programme, ce serait choquant... Merci!!

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 26 oct. 2019 à 04h11

Répondre
2 réponses

Le 29 oct. 2019 à 04h07 en réponse à victoria226

Salut victoria226,

Je ne suis pas familière avec Photoshop, peu importe la version. Comme le logiciel n'appartient pas à Apple, je te conseille de voir auprès d'Adobe directement pour en savoir plus sur la compatibilité de leur logiciel et comment le mettre à jour.

Tu peux les contacter par là : Nous contacter (support pour la France).

S'il s'agit d'une application en 32 bits, je te conseille de lire cet article également : Compatibilité des applications 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photoshop CS4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.